Tourisme

Les sites à ne pas manquer lors de votre séjour en Italie

séjour en Italie

L’Italie est le pays le plus populaire en termes de touristes. Des millions d’entre vous recherchent des informations sur les meilleures choses à faire et à voir en Italie. Bien sûr, vous souhaitez découvrir les principales villes telles que Milan, Rome, Florence, mais vous souhaitez également découvrir les joyaux cachés de l’Italie, les plus belles plages d’Italie ou des destinations exceptionnelles comme l’île de Monte Isola.

Choisissez la location de voiture

Afin de contempler toutes les merveilles en Italie, choisissez le meilleur moyen de transport. Dans ce concept, quoi de mieux que d’opter pour la location de voiture ? Vous pouvez en savoir plus sur la location de voiture en Italie ici. Pour réaliser la location, vous devrez avoir au moins 21 ans. En outre, vous devez également avoir un permis de conduire valide au moins depuis un an. Certes, ce sont les conditions de base, mais vous devrez vous renseigner auprès de l’agence. De plus, en recourant à une bonne agence, vous pourrez trouver facilement la voiture dont vous avez toujours rêvé.

Passez une journée inoubliable à la découverte des vergers d’agrumes à Amalfi

Pendant deux heures vous marcherez dans la vallée des Moulins à Amalfi. Vous découvrirez les citronniers et apprendrez les secrets de fabrication du Limoncello, ce célèbre apéritif italien. Laissez-vous envoûter par le parfum des citronniers, dégustez des collations à base de citrons locaux et admirez les paysages les plus sublimes de la côte almafitaine. Si les citrons ne sont pas de saison, nous vous proposons des dizaines d’autres activités pour découvrir les trésors de la côte amalfitaine. Quelle que soit votre passion, vous n’allez pas être déçu. Il y a vraiment tout pour plaire.

Découvrez Naples avec vos proches ou votre famille

La charmante, méli-mélo et délabrée Naples, autrefois une ville italienne voyou et dangereuse à éviter, est en plein renouveau. De retour sur la carte grâce au succès des “Romans napolitains” d’Elena Ferrante et de la saga policière “Gomorrah” de Roberto Saviano, les voyageurs qui auraient autrefois contourné cette ville mal taillée affluent ici en masse. Et pourtant, il conserve encore une grande partie de son caractère et de son charme d’antan. Les lavoirs sillonnent les ruelles, les marchés regorgent de produits locaux odorants, la vie ici se vit dans la rue.

Excursion d’une journée en bateau aux îles de La Maddalena

Les îles de La Maddalena sont situées au nord de la Sardaigne, à 3 heures de route de l’aéroport d’Alghero (4 heures de l’aéroport de Cagliari). Une fois sur place, offrez-vous une expérience inoubliable en réservant une excursion en bateau pour découvrir les plus beaux endroits de ces îles. Vous pouvez séjourner sur les îles de La Maddalena en réservant votre hébergement au meilleur prix parmi notre offre de plus de 30 établissements disponibles. Vous pouvez rejoindre les îles de La Maddalena depuis l’aéroport de Rome en avion ou en ferry. Si vous choisissez de prendre l’avion, il vous suffit de réserver un vol vers Rome depuis votre destination de départ et d’ajouter un vol intérieur vers l’aéroport d’Olbia. Une fois à Olbia, vous prendrez le bus pour Palau d’où un ferry va à La Maddalena toutes les 30 minutes.