Urgence serrurerie : Que faire si vous êtes bloqué ?

Comment un serrurier professionnel peut vous aider après une effraction

Vous êtes enfermé en dehors de chez vous ?

Cela peut poser un grave problème, surtout si vous avez des animaux et des enfants à l’intérieur qui ont besoin de votre aide ou dîner dans le four.

Heureusement, nous avons quelques options pour vous ramener à l’intérieur.

Option 1 : Demander de l’aide

Appelez votre partenaire, votre colocataire ou toute personne avec qui vous vivez pour voir s’ils peuvent revenir à la maison et vous laisser entrer. Cela peut être gênant pour eux, mais vous passerez moins de temps coincé à l’extérieur de votre maison.

Si vous louez votre maison, essayez de contacter votre propriétaire. Ils auront généralement une copie de votre clé de maison et peuvent être assez près pour déverrouiller la porte.

Si vous vivez dans un complexe d’appartements, passez au bureau du directeur et demandez l’accès à votre logement. Avoir une preuve d’identité à portée de main avec des preuves que vous vivez effectivement dans le complexe. Mais attention : de nombreux complexes d’appartements facturent des frais de cet incident si le personnel doit vous aider à revenir à l’intérieur.

Option 2 : Appeler un serrurier

Les serruriers ne sont pas l’option la moins chère, mais appeler un serrurier professionnel est un moyen sûr de revenir dans votre maison.

Les services de cadenassage peuvent coûter entre 30 euros et 60 euros selon votre situation, mais un serrurier résidentiel est la meilleure option en cas d’urgence ou de mauvais temps. Que vous soyez verrouillé hors de votre maison parce que vous avez perdu vos clés ou la clé que vous avez ne sera pas tourner, les serruriers sont souvent sur appel 24/7 pour aider avec la maison ou le verrouillage des véhicules, cliquez ici.

Option 3 : Rechercher des fenêtres ou des portes déverrouillées

Les fenêtres et les portes déverrouillées sont des invitations aux envahisseurs, mais elles peuvent aussi vous sortir d’une situation difficile lorsque vous êtes verrouillé. Si vous êtes coincé, il ne fait pas de mal de vérifier toutes les entrées de votre maison.

Lorsque vous entrez par une fenêtre, retirez l’écran, soulevez la fenêtre et effectuez une correction. Soyez prudent, car vous risquez d’être déséquilibré lorsque vous atterrissez, et surveillez les éléments ci-dessous, comme les meubles, les tables d’appoint et les téléviseurs.

Option 4 : Improviser des outils

Les films rendent le crochetage facile, mais il est beaucoup plus difficile dans la vraie vie. épingles et trombones peuvent servir d’outils de serrurerie bricolage.

Cela fonctionnera mieux si vous avez deux épingles à cheveux ou deux trombones, mais si vous en avez un seul, vous pouvez le casser en deux pour créer deux outils.

  1. Pliez l’épingle en forme de « L ». Ce métal devient votre tige de tension pour maintenir le verrou en place.
  2. Redressez l’autre épingle et formez un petit « W » dans le fil à l’extrémité. Cette pièce vous aidera à déverrouiller les broches à l’intérieur du verrou.
  3. Maintenez la pièce en forme de L en place, en maintenant la tension dans la serrure.
  4. Utilisez la pièce en forme de W pour identifier les broches à l’intérieur de la serrure.
  5. Poussez les broches vers le haut avec la pièce en forme de W pour déverrouiller la porte.

Pour un boulon à ressort standard, vous aurez besoin d’une carte en plastique rigide.

  1. Choisissez une carte que vous ne vous souciez pas de détruire. Il est préférable de ruiner une carte-cadeau usagée que votre carte de débit ou de crédit.
  2. Insérer la carte entre le cadre et la porte au niveau du loquet.
  3. Tenez la carte perpendiculairement à la porte, et poussez et remuez autour de la carte.
  4. Pendant que vous poussez, pliez la carte loin de la poignée de porte dans une tentative de faire glisser le loquet vers l’arrière et loin du montant de porte. Poussez et pliez la carte.
  5. Glissez la carte entre le loquet et le cadre de porte. Avec la carte entre le verrou et le cadre de porte, vous pouvez pousser votre chemin de retour dans votre maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *